19 janv. 2012

Elle&Lui

Un duo dont je suis devenue Fan.

Elle c'est Tessa, 22 ans.
 Une véritable modeuse qui s'attarde sur les coupes et les tissus. Elle aime apporter sa touche perso à ses coups de coeur de manière à se les appropriés.
Je craque pour son air angélique, ses jolies boucles, sa légèreté 

©Avinash Susty


Lui c'est Avinash, 24 ans. Son truc ? La photo  ^^
C'est un mode d'expression vers lequel il s'est tourné depuis un peu moins de deux ans et les nombreuses possibilités qu'offre la photographie ne peuvent que stimuler sa créativité.

©Tessa
             
©Doorgesh Mungur.





Une chose est sûre c'est qu'entre eux ça match, et c'est un plaisir pour les yeux ^^
J'ai envie de partager avec eux cet espace pour laisser libre court à leur passion commune et nous faire découvrir leur duo.
Avinash et Tessa sont originaires de l'île de Maurice, un pti coin de l'océan Indien devenu cher à mon coeur . Les pavés, les maisons, l'architecture, le soleil en arrière plan m'aident à m'évader et me donne une pêche incroyable.
Laissez vous charmer à votre tour...


©Avinash Susty
©Avinash Susty

©Avinash Susty




Aucun commentaire: