20 juin 2012

Un peu d'air

Comme depuis quelques années déjà, je m'accorde une pause 100% Girly.
Je pars à l'étranger le temps d'un séjour ou bien juste un week end pas trop loin histoire de prendre l'air et de mettre en Off mon mode Maman.

Cette année, nous avons pris la direction de Dives sur Mer en Normandie. Le simple fait qu'il y ai le mot Mer dans le nom de cette ville me convenait, je me suis laissée embarquer dans la Fiat 500 de mon amie et nous voilà parties pour deux jours chez les normands.





















5 commentaires:

Ama F. a dit…

Très belles photos, j'ai même senti l'air marin.

La tête rasée de ton amie, je trouve cela terriblement sexy et ses boucles d'oreilles!

Chloë a dit…

Ca donne envie !

J'aime bcp ses B.O aussi. Si tu as les références, je veux bien lol

Barbara a dit…

Que ce petit week-end entre copines était bien :)

Très jolies les photos Régine! Et oui oui j'ai vu la mienne, je l'aime toujours autant lol.

Geena a dit…

@Ama.F
Elle est magnifique en effet ^^
La tête rasée ne fait que décupler sa beauté selon moi.

@Bamby
Alors ces B.O tu les as achetées où ?
:-)

Barbara a dit…

Désolée de ne répondre que maintenant mais les boucles d'oreilles je les ai trouvé chez Auchan...oui sérieux A.U.C.H.A.N :)