1 mars 2013

C.R.E.E.P.E.R.S



Pour certains rien de folichon mais pour moi c'est juste ouf d'avoir ces chaussures aux semelles énormes, 'fin les miennes ne le sont pas trop. Ado je m'étais juré qu'un jour j'en aurais, c'était ma période kilt et chemise à froufrous...
Du coup j'ai eu un coup de cœur pour un modèle dispo chez NewLook, j'ai hésité entre le soft et les clous mais finalement j'ai choisi le full black.
Je peux vous dire que ces chaussures attirent les regards, alors je ne sais pas trop si c est parce que ça donne une démarche particulière (l'impression de marcher avec deux parpaings visés aux pieds) ou bien est ce parce que je les porte sans style bien défini (elles se suffisent à elles même je trouve)...va savoir






Inspi Creepers





juanthegarage.blogspot.com

Elles se conjuguent au masculin comme au féminin, en couleur ou en noires elles défient le temps qui passe.

6 commentaires:

Fring'Halles!! a dit…

Elles defient le temps qui passe, ça c'est sûr!! Je me souviens me promener aux puces de Clignancourt avec mon père (ce héros lol) étant jeune ado que c'était déjà sur les étales!!!

Geena a dit…

Tu allais aux puces avec ton père ? Woauw c'est cool ça ^^
Que penses tu des creepers alors ? Tu en as déjà ? Ou jamais de la vie ?

Unknown a dit…

j'ai envie d'en acheter mais j'hésite, un conseil a me donner?

Geena a dit…

@Noémie Delbos, le seul conseil que je puisse donner c'est d'en essayer, voir si ça le fait et si le coup de coeur est là :-)
Puis tout dépends ce que tu cherches, un look casual ou original. Toujours est il qu'avec les creepers tu vas forcement trouver selon tes envies (et je pense que tu as certainement trouvé vu qu'on est au mois de décembre ^^)

Susie a dit…

Personnellement, j'adore les creepers ! Mais j'ai peur de trop attiré l'attention sur moi, et que les critiques fusent... Est ce que je m'inquiète pour rien ?
Ps : j'adore les avant dernières !!

Geena a dit…

Salut Susie :-)

Je comprend ton appréhension. Si tu ne te sens pas assez costaud mentalement pour affronter les regards, je ne te les conseille pas car même avec un modèle basique les gens vont regarder tes pieds ^^.
Le but n'est pas d'être mal à l'aise. Mais si tu oses et que tu assumes alors peu importe le regard des autres. Choisis un modèle soft pour commencer et vois comment tu te sens ;-)
Envoies moi une photo si tu sautes le pas.