19 mars 2013

J.U.S.T.I.N

Qui je vois sur mon pti écran hier soir dans le Grand Journal de Canal + ? Le Justin !
J'ai comme qui dirait un peu perdu les pédales, j'avais les yeux en coeur et je serais ma télécommande en guise de micro pendue a ses lèvres en attendant qu'il chante...chose qu'il n'a pas faite -_-
Pourquoi Justin nous me fait cet effet ? Parce que c'est un tout...il n'est pas si beau que ça en fait en y regardant bien, sisi je vous l'assure mais voilà c'est ce qu'on appelle avoir un putain de charme et aucune fille normalement constituée ne peut y résister. Il ne chante pas si bien que ça non plus, soyons un peu sérieux mais voilà sa voix de tête acidulée et les prod timbalesques ou neptunesques font que...c'est juste envoûtant.
Bon alors ça faisait 5 ans que j'attendais comme bon nombre de fans qu'il arrête de faire mumuse au ciné pour se remettre au son. J'ai vu un ou deux films où il s'en sortait plutôt bien, il a eu quelques faiblesses aussi...OMG il aurait pu s'abstenir de jouer dans "Sexfriends". mais je garderais à jamais en tête son "petit" rôle dans ce film à prendre au sixième degrés dont seul Mike Myers à le secret "The Love Guru".


Aller "Mariska Hargitay", comprendra qui pourra. Et si tu souris en lisant ça c'est que toi aussi tu as vu ce film pourri ^^

Tout le monde à le droit de changer de coupe de cheveux mais j'avoue que j'ai du mal à me faire cette coupe imbibée de gel, je regrette déjà un peu ses bouclettes et son style décontract'. C'est à croire qu'il a la pression, les fans l'attendent au tournant, certains sont déjà conquis mais perso ce n'est pas encore ça.



D'ailleurs je m'en retourne à mon chouchou Robin Thicke, hé oui qui va à la chasse perd sa place :-p




Oui c'est un billet sur Justin avec un clip de Robin, je fais ce que je veux ^^

Aucun commentaire: